Ma récréation déco

Ma récréation déco

À découvrir

Mot à Mot et Plus ... Martine
Tentatives et Tentations, picturales et littéraires, en perpétuelle mutation ...
La déco by Eva
Bonjour, J'ai crée un blog dédié aux objets décorés avec la technique du collage. Il est incomplet, car je débute et doit l'améliorer. Une petite visite me ferait plaisir. Merci
Le grenier de Lydia
Relooking, peinture et patine bois
Au fil des mots, les maux passent
Créations poétiques contemporaines en chansons, haïkus et poèmes. Écrits légers ou graves, drôles ou tristes, ils suivent le cours de la vie et ses fluctuations...
Créations Kami
J'adore tout ce qui touche à la décoration et au fil du temps, je suis devenue une passionnée de mosaïque. Je vous invite à me visiter et me laisser vos commentaires. Au plaisir, Kami (Canada)
Marie clair
Deco maison
Martha
art créatif, décoration, cuisine
Décor - Design
Blog des dernières tendances de la décor et du design
Pratico pratiques
Bricolage
Côté Maison
Idées déco
Deco
Décoration
Vous connaissez ou possédez un blog ou un site qui pourrait intéresser nos lecteurs ? Proposez le!
Ces blogs de Arts & Design pourraient vous intéresser