Ma récréation déco

Ma récréation déco

Miroir, mon beau miroir

 

 

image.jpg

Ce miroir de style Napoléon III est passé sous mes pinceaux.

Après nettoyage, décapage et bouchage des coins avec l'enduit, il retrouve une nouvelle allure!

Sans patine, je l'ai juste peint avec une peinture dorée.

 

Avant, il ressemblait à ça :

 

image.jpg

 

Puisque je n'ai pas pris une photo de mon miroir tel qu'il était avant son relooking, j'ai cherché une dans le web et j'ai trouvé cette dernière. Il faut que je précise qu'il y avait dorure foncée et couleur du bois à l'origine.

 



20/09/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Arts & Design pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 32 autres membres